Le Tournoi 2025
Les Smoking Bats sont sur une lancée
On ne peut qu'adorer les Smoking Bats. Elles ont remporté la division féminine au tournoi de softball commémoratif Mike Reid 2025, leur quatrième victoire consécutive. Félicitations à toute l'équipe et à Joelle Galais pour avoir remporté le titre de meilleure joueuse de la division féminine.
Du côté des hommes, les Saints ont remporté la division A contre les O's et les Scotyz Dawgers ont remporté la division B contre les Mavericks. Dave Reddick a été nommé le joueur le plus utile du tournoi et Don Marlow a remporté le trophée Tom Walls Pitching pour la deuxième fois.
La nouveauté du tournoi de 2025 était l'ajout d'une cage de lanceur, un filet derrière lequel le lanceur peut se cacher pour se protéger des balles frappées. L'idée a été un peu controversée, mais tout le monde a compris le principe. L'utilisation des filets était facultative et utilisée par environ 50 % des lanceurs. Les observations faites après le tournoi ont démontré leur efficacité. Plusieurs joueurs ont été épargnés par des blessures graves.
Les quatre jours du tournoi ont été soumis à une chaleur accablante, mais à notre connaissance, il n'y a eu aucune victime. La plupart des participants ont préféré jouer au soleil plutôt que sous la pluie.
Un gros merci aux organisateurs et à tous ceux qui ont participé à notre 41e tournoi. C'était un autre week-end parfait.
Détails du tournoi
Date: 7-10 août 2025
Gagnants de la division A : Les Saints
Gagnants de la division B : Scotyz Dawgers
Gagnantes de la division féminine : Smoking Bats
Gagnants du tournoi virtuel : Les Filles Wilson
MVP de la division masculine : Dave Reddick
MVP de la division féminine: Joelle Galais
Trophée des lanceurs Tom Walls : Don Marlow
Argent collecté pour l'école Centre MacKay et d'autres organismes de bienfaisance locaux : 60,160.54 $
Résultats finaux
Division A Saints-12, The O's-6
Division B Scotyz Dawgers-12, Mavericks-5
Division féminine Smoking Bats-12, Dust Bunnies-3



















