Brendan Mullins

Accueil / Brendan Mullins

Brendan Mullins de Mullins Sports, Greenfield Park

par Wayne Smith

Brendan Mullins, propriétaire de Greenfield Parks, a récemment pris une retraite bien méritée du monde des affaires. Mullins Sports est devenu un nom familier en 1985 et après avoir ouvert ses portes, son entreprise locale est devenue une partie très importante du tournoi de softball commémoratif Mike Reid. Chaque année, le succès du tournoi repose sur les individus et les entreprises qui regardent au-delà du jour du match et visualisent l'objectif commun du tournoi, en collectant des fonds pour « The Mackay Center School ».

Brendan Mullins

Mullins Sports sera toujours un nom reconnu en ajoutant aux sourires sincères des aspirants athlètes et étudiants de l'école. Le « Challenger Game » qui se déroule le samedi 13 août à midi en est un exemple mémorable. À ne pas manquer!

Dans son mode typique de désintéressement, Brendan a encore pris les devants et "Oui", a frappé un coup de circuit! Mullins Sports a fourni un trésor d'équipements sportifs reflétant non seulement le softball mais de nombreux autres types de sports. Tous ces articles seront exposés à la vente et à des prix très raisonnables dans le but de propulser le succès du 38e tournoi annuel de cette année au-dessus de la barre des 1 000 000,00 $ en dons accumulés pour l'école Mackay Centre.

Brendan, votre engagement envers non seulement le tournoi de softball commémoratif Mike Reid, mais toute la communauté dans son ensemble, reflète votre profondeur et votre compassion inébranlables pour subvenir aux besoins des autres et le jalon que vous avez atteint sera toujours un élément important à mesure que le tournoi avance. Avec les remerciements de tant de cœurs que vous avez touchés, nous vous souhaitons le meilleur des meilleurs alors que la vie en apprend tellement plus sur la générosité d'un homme.

Nous accueillons vos histoires, commentaires de Brendan sur notre page Facebook.